esprit

ANNA.POE est LA référence haut de gamme en matière de vêtements femme grande taille. La marque se situe à l'opposé du "fast fashion".


La créatrice de mode, Pauline Sansiquet Martinez, suit un crédo : acheter moins mais mieux.
Une philosophie qui se traduit par :
-L'utilisation de matières nobles dénichées auprès de fournisseurs français triés sur le volet
-Un soin tout particulier apporté au travail des coupes ainsi qu'aux finitions
-Une valorisation de la féminité et des atouts des femmes rondes à travers un soulignement de la poitrine et une dissimulation du ventre
-Une adaptation aux morphologies variées des femmes rondes grâce à des astuces (taille élastiquée invisible, cordon de resserrage, matière fluide extensible)


Le nom ANNA.POE fait référence à la poésie et à l'imaginaire.


La créativité, l’imagination et les influences de la créatrice d’ANNA.POE a trouvé sa source dans les personnalités féminines dépeintes dans les films, les livres, la musique ou encore la peinture. L’originalité de la marque repose dans le nom donné à chaque vêtement, incarnation d’une figure féminine, qui a inspiré la créatrice. Pour la collection printemps-été 2014, Pauline Sansiquet Martinez a puisé son inspiration dans les personnages féminins des films et de la littérature : Elisa de Jean Becker (Elisa), Loulou de Georg Wilhelm Pabst (Loulou) et d’autres encore. Ces femmes sont aux yeux de la créatrice, les symboles du décalage, de l'originalité, de la complexité et de la passion. Des valeurs qu’elle a voulu véhiculer à travers les pièces de sa première collection. .

Esprit ANNA.POE

© 2014 ANNA.POE. Tous droits réservés. Voir nos conditions d’utilisation. Site réalisé par EcloLINK.